Microsoft Virtual Earth (en option)

virtual earth gpsReconnaissez les lieux en un clin d’oeil.

Un nouvel angle de vue pour les cartes, celui d’un oiseau. L’angle à 45° de la bird’s eye view permet d’obtenir une vue oblique sur un lieu. Outil indissociable de la géolocalisation GSM, une cartographie GPS pour visualiser véritablement votre point d’arrivée.

L’image peut être orientée dans les 4 directions cardinales. Elle combine des prises de vue à 45°, aériennes, satellites et 3D. Flexible, personnalisable et évolutive, MS Virtual Earth dispose d’une technologie d’imagerie unique, de cartes dynamiques, d’indications de navigation pas à pas. Elle propose des fonctionnalités de création de cartes, de positionnement et de recherche. Son utilisation est simple et intuitive. Elle est régulièrement mise à jour, offrant ainsi de nouveaux services, outils de visualisation et contenus de carte.


Fonctionnalités :

  • Angle de vue oblique pour voir les lieux comme si vous y étiez.
  • Changement de l’angle de vue de la carte d’un simple clic, zoom avant ou arrière avec la roulette de la souris.
  • Qualité des images aériennes et satellites haute résolution.
  • Cartes faciles à lire et précises permettant une localisation et un suivi des indications directionnelles toujours plus faciles.
  • Plus de 30 sortes de cartes, générées via le service Web, dont vous pouvez personnaliser les applications.
  • Possibilité d’avoir les cartes et les indications directionnelles en 13 langues (uniquement disponible sur le service Web API).
  • Localisation très précise tout autour du monde grâce aux technologies de géocodage performantes.

Les solutions MS Virtual Earth :

Services de localisation mobile
Les personnels dotés d’un périphérique mobile peuvent localiser tout lieu lorsqu’ils se déplacent. MS Virtual Earth
 indique les directions à suivre et affiche les images aériennes sur le périphérique mobile.
suivi de vehicule, geolocalisation
Tracking de flotte
MS Virtual Earth permet de générer les itinéraires et des cartes de haute qualité dans les applications de suivi de flottes comme le monitoring de véhicules de livraison… L’image prise à l’oblique contribue à raccourcir les délais de livraison ou les durées de trajet, le collaborateur visualise le lieu de destination avant d’y arriver, d’où une reconnaissance immédiate. Il est par ailleurs possible de créer des itinéraires contenant de nombreux arrêts, jusqu’à 50.